14 mars 2013

Sixteen cable hat

 
 

Sixteen cable hat de Circé Belles Boucles
suri merino (autumn) de Blue Sky Alpacas

Ce modèle est un best-seller sur Ravelry,
il faisait depuis longtemps partie de mes favoris aussi !

J'ai opté pour ce fil,
tout simplement parce que je connaissais déjà son ultra douceur,
et je voulais tester cette couleur orange pétard ...
Enfin, c'est comme çà que je l'imaginais ...
parce que je la qualifierais maintenant plutôt comme un ROUX-orangé ou mieux un orange brûlé !
Un peu surprise à l'ouverture du colis ...
mais je m'y suis vite faite,
et même ... maintenant, je préfère !

Du côté du modèle, j'ai suivi à la lettre les explications,
et j'ai choisi la taille 2
un peu slouchy, but not extra slouchy !
J'espère de tout coeur qu'il plaira à sa destinataire,
autant qu'il me plaît !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire