1 mars 2013

Girly presents


bonnet rose Val d'Isère
"Drôles et colorés, mes accessoires signés : la Droguerie tome 2
fils lambswool bengale de phildar et phil'soft 3,5 de phildar

Ma nièce soufflait 7 bougies aujourd'hui.

Pas très inspirée pour les cadeaux ... jusqu'à hier !
Alors que je feuilletais mes livres de la Droguerie ...
et pourquoi pas ce petit bonnet ?
Pour le coup, en l'espace de 5 minutes,
je trouvais dans mes fonds de tiroir une association de fils qui pouvait bien convenir,
et qui plus est, en ROSE !

Le bonnet est tricoté en taille 6/8 ans,
sans aucune modification par rapport au modèle.

...
 
En même temps, je découvre sur Ravelry cette semaine cette adorable couronne !
Une couronne ... à 7 ans ...
je suis quasi sûre de ne pas me tromper !


 Circlet de Dani Sunshine
fil Toutan de Fonty (en double)
  

Ma nièce avait un très beau sourire en découvrant ses cadeaux,
et malgré une douce fin de journée,
elle n'a quasiment pas quitté son nouveau bonnet !

Voilà deux heureuses ... la miss ... et sa tante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire