21 octobre 2013

Ashby





Comme beaucoup de tricoteuses, j'avais très envie de tester par moi-même cette fameuse laine Shelter de Brooklyn Tweed !

Au départ, j'étais partie pour faire le cardigan Tinder...
Je l'avais même commencé d'ailleurs...
Ma jeune chienne passant un jour par là, décida de jouer un peu avec mon en-cours...
Elle m'a bien emmellé le travail, et en même temps, coupé l'envie !

Il m'a fallu 3 mois avant d'oser reprendre ce fil,
et pour le coup, je suis partie sur tout autre chose, le Ashby de Leila Raabe !

C'est le premier châle que je tricote pour moi !
Et je suis ravie du résultat ! J'adore les points utilisés et les dimensions de celui-ci !

Quant au fil, que dire ?
J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement qu'il suscite, tant il est si cassant !
Combien j'ai pu avoir de petites frayeurs, rien qu'en tirant le fil pour des torsades de 3 mailles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire