22 novembre 2012

Tous à la montagne






modèles La Droguerie et Marie-Claire Idées "Tous à la montagne"

Me voilà tout-à-fait prête pour affronter l'hiver,
et pourquoi pas aller aux sports d'hiver ?

Sauf que ...
ici les hivers sont doux,
et les sports d'hiver ... c'est pas pour moi ...

J'ai tricoté cet ensemble juste pour le plaisir,
pour le plaisir de tricoter cette torsade, pourtant toute simple,
mais qui m'avait tout de suite plu,
dès la parution des modèles dans le marie-claire idées de décembre 2008.

Côté fil, pour faire simple, j'ai choisi la wool 220 plutôt que le mélange alpaga + surnaturelle préconisé. Je pense que le résultat est sûrement moins doux et moins moelleux, mais question chaleur, rien à redire !

Je n'ai rien changé du côté des explications,
j'avoue avoir eu un très gros doute pour les largeur et longueur des moufles,
petite frayeur pour rien,
ils sont parfaits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire