22 septembre 2012

Marin






modèle d'Ysolda Teague - aig n°3
fil Soft Silk Ramie de Pierrot Yarns


J'ai profité de ma petite escapade en bord de mer
pour enfin prendre ma petite shawlette en situation !

C'est un modèle d'Ysolda Teague,
un vrai coup de coeur dès que je l'ai vu sur Ravelry !
Côté fil, j'ai choisi dans mon stock,
ce fil de Pierrot Yarns, Soft Silk Ramie,
composé à 70% de ramie et 30% de soie,
commandé il y a quelque temps déjà ...
et qu'il me tardait de tester sur mes aiguilles !

J'adore le résultat,
très très agréable à porter !
Bien-sûr, ma shawlette est plus courte que le modèle présenté,
mais ce format passe très bien pour l'été !

Je crois que je vais très vite me laisser tenter par une prochaine version plus hivernale ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire